Présidentielle américaine 2016 : Ivanka Trum fait (sans le savoir) un don à la campagne d’Hillary Clinton

Présidentielle américaine 2016 : Ivanka Trum fait (sans le savoir) un don à la campagne d’Hillary Clinton0

latifa el-houariPublié le 22 août 2016 - Lu 751 fois

lady-grey-ivanka-trump

Ivanka Trump, la fille du candidat républicain à l’élection républicaine a, sans le savoir, financé la campagne de l’adversaire démocrate de Donald Trump, Hillary Clinton…

Ivanka Trump a, sans le vouloir, fait un don à la campagne d’Hillary Clinton. En effet, l’ex-mannequin a effectué un achat chez le joaillier Lady Grey dont le montant à été, en partie, reversé, par l’enseigne, à la campagne de la candidate démocrate à la présidentielle, Hillary Clinton. Sur le réseau social Instagram, les créatrices de la marque, Jill Martinelli et Sabine Le Guyader, ont tenu a laissé un message à la fille de Donald Trump :

 

Dear @ivankatrump, #thanksbutnothanks #payitFORWARD ➡️

Une photo publiée par Lady Grey Jewelry (@ladygreyjewelry) le

 

« Chère Ivanka, merci beaucoup pour votre achat en ligne ! Nous avons le plaisir de vous annoncer que le montant de ta commande a été généreusement reversé au Conseil américain de l’Immigration, à Everytown for Gun Safety Organization [association luttant contre la violence et les armes à feu] et à la campagne d’Hillary Clinton. Nous espérons que votre nouveau produit Lady Grey vous plaît. »

 

Tags: , , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !