Inde : une étudiante se fait violer une deuxième fois par ses mêmes agresseurs, à trois ans d’intervalle

Une jeune étudiante indienne a été retrouvée inconsciente après avoir été droguée et violée par des hommes qui l’avaient déjà agressée sexuellement, trois ans auparavant… 

Une étudiante indienne a été hospitalisée après avoir été victime d’un viol commis par cinq hommes. Certains d’entre eux avaient déjà agressé sexuellement cette même victime il y a trois de cela. Les auteurs du viol n’ont, pour le moment, pas été retrouvés, et sont activement recherchés par la police de l’Etat de l’Haryana. Ils sont accusés d’avoir enlevé et violé la jeune femme de 21 ans alors qu’elle sortait de l’université. La victime du viol a été droguée et violée dans une voiture, avant d’être retrouvée dans des buissons situés en bordure d’autoroute. L’étudiante a clairement identifié ses cinq agresseurs, dont deux étaient en liberté sous caution, en attendant leur procès pour le viol de cette même victime commis en 2013.

Des menaces proférées à l’encontre de la victime 

Quelques semaines avant cette seconde agression, la jeune étudiante, ainsi que ses proches auraient été soumis à une forte pression de la part des ravisseurs afin que celle-ci retire sa plainte pour le viol d’il y a trois ans.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés