Game of Thrones : une actrice sauvée de la prostitution grâce à la série !

Grâce à la série Game of Thrones, l’actrice Josephine Gillian a avoué avoir été épargnée par la prostitution. 

Lors d’une interview donnée au Daily Mail, Josephine Gillian a confié que la série Game of Thrones, dans laquelle elle joue, l’a sauvée de la prostitution. Ironie du sort, elle y interprète le rôle de Marei,… une prostituée.

Une enfance difficile

Josephine Gillian explique avoir eu une enfance extrêmement difficile. Abus sexuels, drogue, elle a même été contrainte de se prostituer, et de jouer dans des films pornographiques pour pouvoir vivre. Chose inespérée pour elle que de décrocher un rôle dans la série Game of Thrones. Une opportunité qui lui a permis de sortir de cet enfer.

« Game of Thrones m’a sauvée de la prostitution, et a fait de moi une personne plus forte. Je travaillais comme prostituée et je faisais des films X, sous le nom de Sophie O’Brien, quand j’ai vu une annonce sur un site pour un rôle dans l’industrie du film. Ils cherchaient une jeune femme, avec une poitrine naturelle et sans tatouage, qui acceptait de jouer nue. Donc, j’ai immédiatement envoyé une photo. Ils m’ont contactée et engagée. J’étais ravie, car c’était une superbe opportunité de faire un peu de jeu d’acteur. Mais, je n’avais aucune idée de combien ça allait changer ma vie », confesse la jeune femme au Daily Mail

Curiosité mal placée…

Du fait de son rôle de prostituée, et des scènes de sexe qu’elle joue dans Game of Thrones, certains lui demandent si les actions sont… bien réelles. « Les gens me demandent tout le temps si on a des relations sexuelles pour de vrai, et je réponds : « Est-ce que les dragons et les zombies sont réels ? En réalité, les acteurs sont très mal à l’aise pendant les scènes de sexe. Je peux les sentir trembler sous moi. Ils ont peur parce qu’ils sont presque nus et qu’il y a trente membres du staff sur le plateau », a déclaré l’actrice à nos confrères du Daily Mail.

Confiante pour l’avenir

Le succès de la série étant, la jeune femme compte bien lancer sa carrière. En effet, elle avait fait sa première apparition dans la saison 2 de Game of Thrones. Son personnage est devenu, par la suite, récurent. Josephine confesse même qu’elle jouera dans la saison 7…

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer