Kim Jong-un : le dictateur nord-coréen lance un concours pour trouver un mari à sa sœur !

Qui épousera la sœur de Kim Jong-un, le dictateur nord-coréen ? Non, ce n’est pas l’intitulé d’une nouvelle émission de télé-réalité de TF1 ou de NRJ12… En effet, Kim Jong-un a pour objectif de chercher un époux à sa sœur cadette à l’échelle nationale.

C’est une information qui a été révélée par le tabloïd anglais The Sun. Kim Jong-un a lancé un concours national afin de trouver un mari à sa sœur cadette, Kim Yo-jong. En 2012 déjà, un programme de ce genre avait été lancé par ce dernier. Mais aucun candidat ne l’avait convaincu.

Selon les révélations du magazine people anglais, le dictateur nord-coréen aurait déjà choisi 30 prétendants diplômés et étudiants de l’université de Pyongyang. Ceux-ci devront se départager afin de « remporter » la main de Kim Yo-jong, âgée de 29 ans. Les critères sélectifs étaient strictes. En effet, les prétendants devaient, nécessairement, avoir servi dans l’armée nord-coréenne, mesurer au minimum 1,77 mètre, et… être beau !

La jeune femme travaille, notamment, au sein du département en charge de la propagande, et… joue le rôle de styliste pour son frère.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés