Angelina Jolie : l’actrice est nommée professeure dans une prestigieuse faculté londonienne

Angelina Jolie : l’actrice est nommée professeure dans une prestigieuse faculté londonienne0

latifa el-houariPublié le 24 mai 2016 - Lu 1 071 fois

Angelina_Jolie_Cannes_2013

Actrice, réalisatrice, ambassadrice de nombreuses organisations caritatives, envoyée spéciale du Haut Commissariat des Nations unies pour les réfugiés (HCR), Angelina Jolie s’apprête à ajouter une nouvelle corde à son arc, celle de professeure invitée pour une prestigieuse faculté londonienne.

Angelina Jolie fera partie des 4 nouveaux « professeurs invités » à la London School of Economics. Parmi les autres intervenants conviés apparaît le nom de William Hague, ancien ministre britannique des Affaires étrangères, ayant lancé une initiative sur la prévention des violences sexuelles dans les conflits avec Angelina Jolie. La célèbre actrice ainsi que ses confrères éphémères contribueront au programme du nouveau master relatif « aux femmes, à la paix et à la sécurité ». Les professeurs invités devraient donner des conférences, participer à des ateliers, et à des événements publics. Les étudiants intéressés par la formation pourront s’y inscrire à partir du mois d’août.

Tags: , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !