Prince : la guerre pour l’héritage commence

Prince : la guerre pour l’héritage commence0

latifa el-houariPublié le 3 mai 2016 - Lu 1 202 fois

prince

Moins de deux semaines après son décès, l’entourage de Prince se déchire pour l’héritage du chanteur. En effet, celui-ci n’avait laissé aucun testament…

Au total, sept personnes se sont manifestées auprès de la justice américaine en tant qu’héritiers du chanteur Prince, décédé le 21 avril dernier. Mardi dernier, le juge du Minnesota, Kevin Eide, rendait une décision listant les six ayant-droits du chanteur : sa sœur Tyka Nelson et ses cinq demi-frères ou sœurs, Omarr Baker, Sharon Nelson, Norrine Nelson, John Nelson et Alfred Nelson.

Une femme se réclamant comme étant sa demi-sœur 

Coup de théâtre ! Une femme affirmerait être la demi-sœur de Prince. En effet, celle-ci avance qu’ils auraient la même mère mais pas le même père. Les autres membres de la famille du chanteur n’ont découvert son existence qu’il y a quelques jours.

Une société de gestion mandatée pour gérer les biens du chanteur pour le moment 

La semaine passée, à la demande de Tyka Nelson, Kevin Eide a mandaté la société de gestion d’actifs Bremer Trust afin d’administrer les biens de l’artiste. La maison mère de la société, la banque Bremer, se chargeait des affaires du vivant de Prince pendant de nombreuses années déjà.

Tags: , ,

Be Social,
Share !

Commentaires (0)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


*

Newsletter

Inscrits toi à la newsletter, reçois le magazine et les derniers actus dans ta boîte mail pour profiter ainsi des bons plans chez nos partenaires !