Elise Lucet : la journaliste présente son dernier JT de 13 heures aujourd’hui

Après Claire Chazal en septembre dernier, c’est au tour d’Elise Lucet de faire ses adieux au journal de 13 heures qu’elle présente déjà depuis 11 ans ! 

Clap de fin pour Elise Lucet. La journaliste a présenté son dernier journal ce vendredi, à 13 heures, sur France 2. Elle a été aux commandes du programme d’informations depuis 11 ans, et avait présenté pendant 15 ans les JT de France 3. Interviewée par Le Figaro, la journaliste s’est exprimée sur son départ : « Je pars avec des souvenirs extrêmement forts d’actualité pure, de la chute du mur de Berlin aux attentats du 11 septembre 2001, la guerre en Irak, les migrants, les attentats en France, l’évasion fiscale, le chômage en France, la société française qui a tellement bougé avec l’ubérisation. »

Elise Lucet encore sur France 2 

A la tête du programme Cash Investigation, diffusé sur France 2,  la journaliste va désormais se consacrer à son émission, mais aussi à la modernisation de deux autres rendez-vous d’informations, à savoir, Envoyé spécial et Complément d’enquête, diffusés tous les jeudis soirs.

La relève ? 

Les jokers d’Elise Lucet, Marie-Sophie Lacarrau et Nathanaël de Rincquesen, continueront à présenter le « 13 heures »  jusqu’à la rentrée. Pour le successeur d’Elise Lucet, aucune information n’a été dévoilée pour le moment…

 

Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer