Nabilla Benattia : en larmes dans Touche pas à mon poste !

En pleine promo pour son livre confessions Trop vite !, paru le 14 avril, Nabilla Benattia a fait son grand retour sur le plateau de Touche pas à mon poste ! afin d’en parler et de rétablir la vérité sur certains faits… 

Hier, la star de la télé-réalité Nabilla Benattia faisait son grand retour parmi ses anciens collègues. En effet, la jeune femme a été invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste ! Alors qu’elle devait venir la semaine passée, son apparition avait été annulée suite au différend ayant opposé Joey Starr et Gilles Verdez.

Nabilla Benattia en larmes…

La star en a profité pour revenir sur son procès. En effet, Nabilla Benattia sera bientôt jugée par le tribunal correctionnel de Versailles pour « violences aggravées » après avoir poignardé son compagnon, Thomas Vergara, dans la nuit du 6 au 7 novembre 2014. Au cœur de la discorde entre le couple : son attitude « sexy » avec ses collègues de Touche pas à mon poste ! La star de la télé-réalité a eu beaucoup de mal à contrôler ses émotions avant d’entrer sur le plateau. La jeune femme a fondu en larmes dans les coulisses…

Images. 

Image de prévisualisation YouTube
Partagez
Tweetez
+1
Enregistrer