Moundir : le gendre idéal

Moundir est peut-être un aventurier de l’amour en ce moment sur TMC, il n’en reste pas moins le gendre idéal dont tous les parents rêvent pour leurs filles. Hein ? Mais si. Voyez plutôt.

Le 3 mars dernier, il était l’invité de « 24h people » sur Direct 8. Et figurez-vous que ce jeune homme a tout eu d’un gentleman quand une auditrice prénommée Natasha a osé une question un peu provoc’, qualifiant ses partenaires dans l’émission de « pouffes » et de « pétasses »…

Si l’élocution de l’ex-participant à Koh Lanta est définie en des termes peu flatteurs par Mabrouck Rachedi sur son blog (« Les borborygmes ahanés par l’espèce dénommée Moundir présentait une récurrence de syllabes qui le rapprochaient d’un pré-langage ou d’un dialecte primitif. »), il semble être capable de parfaitement bien s’exprimer sur un plateau de télévision ainsi que de reconnaître le niveau de langage de ses interlocuteurs (là en l’occurrence, Natasha) : « Ecoutez mademoiselle, c’est gentil ; d’abord vous parlez très bien, donc c’est excitant. » Note pour les Moundirettes de « L’aventurier de l’amour » : surveillez donc votre vocabulaire, ça fait visiblement de l’effet au monsieur.

Mais Moundir ne s’arrête pas en si bon chemin. Décidé à donner la meilleure image de lui-même auprès des ménagères de moins de 50 ans qui rêveraient de marier leurs filles à un spécimen bien sous tout rapport, il s’insurge. Il s’insurge – oui ! – parce que Moundir, homme au grand coeur, homme sensible, homme sensible à la condition féminine, ne supporte pas qu’on porte atteinte à l’honneur de ces (ses) dames. « Le truc, c’est qu’il faut pas dire les pouffes ou machin, parce que vous touchez l’intégrité d’une femme et vous en êtes une. » : et vlan.

Quand on vous dit que Moundir est le gendre idéal… La preuve, en images :

Retrouvez-nous sur Facebook et Twitter (@PlaneteCampus) et soyez les premiers informés !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés