Clash entre Morandini et Delormeau : ça continue !

Cela s’est passé sur le plateau de l’émission de Cyril Hanouna Touche pas à mon poste ! où le chroniqueur d’Europe 1, Jean-Marc Morandini était venu faire la promotion de son nouveau talk show Face à France.

L’animateur phare de l’émission, connaissant la brouille entre Jean-Marc Morandini et Matthieu Delormeau depuis plusieurs mois s’est mis en tête de les réconcilier. À la manière de l’émission Y’a que la vérité qui compte, Delormeau a pu adresser, à distance, un message à Jean-Marc Morandini. »Je veux bien l’entendre, sinon on va rendre l’antenne trop tôt » a lancé le journaliste d’Europe 1 dans une atmosphère très détendue. « Avec Jean-Marc, ça se passe moyen jusqu’à présent. Chaque jour, il m’en met une petite dans la tronche » a expliqué Matthieu Delormeau avant de lui lire un poème intitulé L’œuf de l’amour :

« Jean-Marc, tel le blanc et le jaune d’œuf, le cuisinier de la vie nous a séparés » a-t-il déclamé pour un Jean-Marc Morandini qui a eu du mal à contenir un fou rire. « Nous sommes partis tous deux chacun de notre côté. Je suis le jaune de l’amitié, indispensable à la mayonnaise. Et toi, le blanc de la pureté que l’on aime monter en neige. Aujourd’hui, Jean-Marc, je te propose à nouveau de former une famille et que l’on recolle ensemble les morceaux de la coquille. »
Matthieu Delormeau a attendu la décision de Jean-Marc Morandini. « J’ai été très touché par le poème. L’œuf, le jaune, le blanc… Mais je crois qu’ils ne doivent pas se mélanger. Je veux rester honnête avec moi-même et avec ce que je pense, je n’ouvre pas le rideau. Je pourrais jouer et dire “Matthieu je t’adore” mais non.« 

Ce n’est pas demain la veille que ces deux la vont se réconcilier…!


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés