Kristen Stewart : se met à nue pour Mario Testino

L’interprète de Bella dans la saga à succès Twilight Kristen Stewart, a rejoint la ribambelle de stars qui ont posé, totalement nues. Elle s’est dévoilée pour le photographe de mode Mario Testino, où elle apparaît nue, le corps caché par une serviette de bain. Le cliché, dévoilé samedi par l’artiste, sur son compte Instagram, a été pris dans le cadre du projet Towel Series, qu’il a lancé, il y a maintenant près de deux ans.

Kristen Stewart Mario Testino

« Towel series » est, comme son nom l’indique, une série de photographies, mettant en scène de grandes célébrités, en tenue d’Eve ou d’Adam, avec un simple drap de bain, ou un peignoir, pour dissimuler leur anatomie. Et ce sont les personnalités, elles-mêmes, qui choisissent de se couvrir, ou non, de cette serviette. «Je pense que les filles et les mecs ressentent cette liberté d’être capable de s’exprimer parce qu’il n’y a pas de façon prédéterminée de porter cette serviette. Vous pouvez faire ce que vous voulez, la porter comme le voulez.» explique Mario Testino.

L’idée de ce projet lui était venue lors d’une séance photos avec la grande Kate Moss. «Quand j’ai commencé à utiliser Instagram, j’étais à un photoshoot avec Kate Moss et je l’ai vu dans son dressing, à la sortie de sa douche. Elle portait un peignoir et une serviette sur la tête, et je me suis dit que j’allais capturer cet instant et le mettre en ligne», avait-il ainsi expliqué, en 2014, au magazine Vogue. Mario Testino a ensuite décidé d’en faire une série complète et fait donc appel, depuis, à des personnalités de renom, pour poser devant son objectif. Parmi ces stars, on peut citer Gisèle Bündchen, Miley Cyrus, Emily Ratajkowski, Keira Knithley ou encore Justin Bieber.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés