Maïtena Biraben reste à la tête du Grand Journal confirme M. Bolloré

Suites aux vives critiques à l’encontre de la nouvelle animatrice du Grand Journal sur Canal +, Vincent Bolloré a confirmé le jeudi 8 octobre dernier, qu’il n’envisageait pas de remplacer Maïtena Biraben à la tête du Grand Journal. Il a même insisté sur le fait que l’ « on ne peut juger de rien en quatre semaines, il faut lui laisser le temps ».

Le patron de Vivendi a affirmé que l’ex-présentatrice de La Matinale et du Supplément serait à la tête du Grand Journal jusqu’en 2022, date du bicentenaire du groupe Bolloré et aussi du départ prévu de Vincent Bolloré. « Il n’y a aucun plan B », a déclaré l’industriel, avant de préciser que Maïtena Biraben s’inscrivait « dans la durée ».

La remplaçante d’Antoine de Caunes a essuyé de nombreuses critiques depuis la rentrée de l’émission en raison des mauvaises audiences, inférieures à celles de son prédécesseur, mais aussi de ses propos sur « le discours de vérité du Front national ». Maïtena Biraben, qui a refusé de s’excuser, avait expliqué qu’il s’agissait « de la forme et pas du fond.« 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés