Jean-Marc Morandini et Daniela Lumbroso : ça chauffe sur Twitter

Jean-Marc Morandini et Daniela Lumbroso ne sont pas tendres l’un envers l’autre sur Twitter ! Depuis le clash à propos de la Fête de la musique, la dureté des propos s’intensifie, allant jusqu’à la vulgarité de la part de l’animatrice.

Tout a commencé lorsqu’une internaute a indiqué sur Twitter que le programme de TF1 à l’occasion de la Fête de la musique « La chanson de l’année » bénéficiait d’une meilleure couverture que celui de France 2, présenté par Daniela Lumbroso.

Attentive, l’animatrice a répondu directement « c’est parce qu’ils sont partenaires ! C’est dire l’objectivité d’une radio comme Europe 1 ».

Jean-Marc Morandini s’est aussitôt défendu : « Soit tu es parano, soit tu n’écoutes pas Europe ou les deux ! Faut se calmer ! ». Apparemment, cette remarque n’a pas calmé Daniela Lumbroso qui a répliqué « Tu en as parlé pour dire que TF1, c’est mieux, et France 2 pour les beaufs ! ».

Ironique, Jean-Marc Morandini a voulu mettre un terme à cette magnifique conversation sur réseau social « Ta victimisation est magnifique ».

La Fête de la Musique est passée, TF1 a fait de meilleures audiences que France 2, puis la dispute a recommencé…

Daniela Lumbroso en est devenu vulgaire : « Promis plus jamais je ne dirais du mal de ce grand con de #Morandini @morandiniblog je trouve qu’on devrait louer son objectivité @Europe1 ».

En réponse, Jean-Marc Morandini a écrit un article sur son blog en mettant en avant la relation qu’entretien Daniela Lumbroso avec François Hollande.

Que pensez-vous de cet échange et de ces réactions ? N’est-ce pas un peu puéril ?

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés