Merci pour ce moment : le livre de Valérie Trierweiler détruit par le Guardian !

Valérie Trierweiler est actuellement de passage en Angleterre pour promouvoir Merci pour ce moment. Plutôt bien reçue par les lecteurs, le livre choc de l’ex première dame est l’œuvre d’une « narcissique prétentieuse qui semble avoir construit une carrière entière autour d’un égo fragile ».

L’ex compagne de François Hollande est en pleine opération séduction outre manche. « Thank you for this moment » vient de se prendre une affreuse critique dans les colonnes du quotidien The Guardian sous la plume de Christina Patterson.

Le titre de l’article : « Merci pour ce moment est pénible à lire et pas seulement pour Hollande ». Et ce n’est que le premier pic envoyé par la journaliste anglaise. Pour la journaliste anglais , le livre est « une série de clichés à perdre haleine, baignés d’assez de venin pour couler un gouvernement, sans parler de la narcissique prétentieuse qui semble avoir construit une carrière entière autour d’un égo fragile ».

Ce fut pour elle, « une lecture atroce » : « Si c’est que les Français appellent une élite, puisse le ciel aider les pauvres gens ». Christina Patterson s’en prend également à la personnalité de l’auteure : « Mais le plus déprimant, c’est que Trierweiler semble avoir décidé de faire de la vengeance l’œuvre de sa vie ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés