Thomas Vergara : le compagnon de Nabilla sort enfin du silence !

Après un bref passage devant les journalistes à sa sortie d’hôpital, Thomas Vergara s’est livré dans l’émission 7 à 8 diffusée dimanche dernier. Il a nié avoir frappé Nabilla, placée en détention pour l’avoir poignardé.

Sorti de l’hôpital mercredi dernier, Thomas Vergara s’est confié dimanche dans l’émission Sept à Huit diffusée sur TF1. Le compagnon de Nabilla en a profité pour se disculper de toute agression envers sa petite amie. Interrogée par les policiers, la vedette de téléréalité  avait déclaré avoir agi sous le coup de la peur, après avoir déjà été frappée par Thomas par le passé.

Interrogé sur ces violences passées, Thomas Vergara a assuré : «  Non, c’est aberrant, je n’ai pas tapé Nabilla. Pourquoi ? Elle ne m’a rien fait. Elle ne m’a jamais trompé et quand bien même elle m’aurait trompé, j’aurais pété un plomb, j’aurais pris mes affaires. Ca lui aurait plus de mal que je m’en aille que je la frappe ».

Pour lui, il s’agit d’un « retournement de situation » : « Moi je m’en suis pris des coups, vous pouvez voir, il y a des photos de moi avec des coquards, on m’a cassé des lunettes dans la tête, je me suis retrouvé avec des balafres sur les bras, dans le dos. Et pas des moindres ».

« C’est malheureux à dire mais je ne lui en veux pas parce que je sais qu’elle a un problème. Je pense que sa famille le sait aussi. (…) Ce n’est pas une mauvaise fille, je ne suis pas un mauvais mec. On est deux personnes qui s’aiment et qui s’aiment un peu trop, justement », a-t-il conclu, indiquant qu’il n’avait pas porté plainte « par amour ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés