Cote de popularité de François Hollande : une remontée inattendue !

Enfin une bonne nouvelle pour François Hollande ! Le président de la République remonte dans les sondages. D’après un sondage Ifop pour Paris Match, la cote de popularité du chef de l’état remonte de 3 points.

Tout n’est pas perdu pour François Hollande ! Le président de la république voit sa côte de popularité augmenter. D’après un tableau de bord politique de Paris Match / Ifop, le président le plus impopulaire de la Ve République gagne 3 points depuis le dernier baromètre d’octobre pour atteindre 29 %. Grâce à cette embellie, François Hollande remonte à la 42e place dans le classement des 50 personnalités politiques. Auparavant, il occupait la 44e place.

MANUEL VALLS, LE PREMIER DE LA CLASSE

Manuel Valls est le grand gagnant du tableau de bord politique de Paris Match et Ifop. Le premier ministre est à 61 % d’opinion favorable, soit une avancée de 6 points. Il occupe également la 4e place du classement de Paris Match. Il devance Martine Aubry qui est seulement à la 10e place. Manuel Valls occupe le premier rang des socialistes en fonction.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés