Marine Le Pen : vexée par les propos de Nicolas Sarkozy sur son physique ?

Dans Ca reste entre nous, hein ? , deux journalistes du Parisien révèlent les coulisses de la vie de Nicolas Sarkozy. Entre règlement de compte et confession, l’ancien chef de l’état se lâche. Valérie Trierweiler, François Hollande, Marine Le Pen, tout le monde y passe.

Questionné sur des propos rapportés dans un livre selon lequel Nicolas Sarkozy aurait trouvé à la chef du FN des airs de « déménageur », Marine Le Pen a répondu avec retenu avant de finir avec un tacle : « Quand aux analyses sur le physique, très modestement je n’y réponds pas, car venant d’un tel Apollon… ».

Elle avait aussi qualifié le livre de « piqûre de rappel. On savait, on connaissait l’incompétence de Nicolas Sarkozy à résoudre les problèmes de la France, mais peut-être les Français avaient oublié le caractère, avaient oublié l’homme, ce qui est sa violence, sa brutalité, son culot inouï. Ca leur rappelle aujourd’hui. »

Piquée au vif, Marine Le Pen lance une nouvelle pique à l’ancien chef de l’état. Face à l’ « absence de qualités humaines du personnage, il faut d’urgence que Nicolas Sarkozy se regarde dans un miroir. Dans un miroir, il verra le seul responsable de son échec, de l’échec d’hier, et probablement de demain ». a-t-elle conclu.