Nabilla en garde à vue : réel drame conjugal ou simple coup de buzz ?

Nabilla est actuellement entendue dans les locaux de la police judiciaire des Hauts-de-Seine pour « tentative d’homicide volontaire » contre son petit ami Thomas Vergara.

Nabilla Benattia, starlette de la téléréalité de 22 ans a été placée en garde à vue cette nuit. La nouvelle chroniqueuse de Touche pas à mon poste ! est soupçonné d’avoir poignardé son compagnon Thomas Vergara à Boulogne-Billancourt dans les Hauts-de-Seine

Selon les informations de RTL, les pompiers ont été appelés à 3h35 pour secourir Thomas Vergara. L’homme de 28 ans a été blessé une seule fois au thorax, à côté du cœur. L’état de santé de la victime est jugé sérieux même si le pronostic vital n’est pas engagé. Il a été soigné à l’hôpital européen Georges-Pompidou dans le XVe arrondissement de Paris. Malgré la gravité des faits, Thomas Vergara refuserait de déposer plainte.

La jalousie à l’origine du conflit ? Il se pourrait … « Si je chope mon mec en train de me tromper, je lui plante un couteau ». avait elle confié au site internet Staragora. Dans une entrevue au quotidien Libération, elle confiait être une jalouse. « Je peux tuer quelqu’un facile. En amour, faut pas me faire du mal ».