Nicolas Sarkozy : un livre choc sur l’ancien président qui risque de faire grincer des dents !

Deux journalistes du Parisien – Aujourd’hui en France dressent dans leur livre «  Ca reste entre nous, hein ? » un portait de Nicolas Sarkozy inédit. L’ancien de chef de l’état y est montré comme un drôle, taquin et surtout rancunier.

Pendant son (faux) retrait de la politique, Nathalie Schuck et Frédéric Gerschel ont suivi Nicolas Sarkozy. A plusieurs reprises, les deux journalistes ont visité les locaux de l’ancien président de la République au 77 rue de Miromesnil dans le 8e arrondissement de Paris.

Dans cet ouvrage publié aux éditions Flammarion, les deux auteurs dépeignent un Nicolas Sarkozy amusant, revanchard, et inquiet du sort de la France. « Tout ça va finir dans la rue », assène-t-il depuis l’élection de François Hollande.

Hollande… une personne que Sarkozy ne porte pas vraiment dans son cœur. Pour lui, il est un président « faible » et n’hésite pas à se moquer de son style « Il est mal fagoté, il mange des frites ». Nicolas Sarkozy envoie même des piques contre son camp, n’hésitant pas à tacler l’UMP « ce ventilateur à merde »

Nicolas Sarkozy est aussi un homme qui aime l’argent. L’ancien président serait rémunéré entre 100 000 et 150 000 euros la conférence. « Tu comprends, je ne veux pas que ma femme me voie comme un chômeur ». aurait avoué lors d’un dîner en 2012