Agression d’une jeune fille à Roubaix : un nouveau drame de la passivité !

Une étudiante de 18 ans s’est faite tabasser par trois jeunes filles en plein jour alors qu’elle s’apprêtait à aller en cours. Ses parents, sous le choc, dénoncent la lâcheté des témoins qui n’ont pas réagi.

Le jeudi 2 octobre, au moment de rentrer dans la station de métro « Croix Marie », l’étudiante a été agressée par trois filles de son âge. Les agresseuses veulent dépouiller leur victime face au refus de cette dernière elle se mettent à la rouer de coups. Résultat : la lèvre explosée, les cheveux arrachés, des bleus sur tout le corps et un téléphone volé. L’étudiante écopera de 4 points de suture et deux jours d’ITT. (Incapacité totale de travail).

Alors qu’elle se faisait tabasser et appeler à l’aide, la jeune femme a pu constater que plusieurs personnes passaient sans lui prêter main forte. Les propos rapportés par la victime ont été confirmés par la police après visionnage des bandes de vidéosurveillance. Selon La Voix du Nord, les parents de l’étudiant dénoncent « la lâcheté des gens que la gravité de l’agression »,,

Une enquête a été ouverte pour tenter de retrouver les trois auteurs de l’agression.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés