Autoroutes gratuites le week-end : Ségolène Royal sème-t-elle la zizanie au gouvernement ?

Après avoir proposé de rendre les autoroutes gratuites le week-end, Ségolène Royal s’est faite sèchement rappeler à l’ordre par François Hollande. Selon les informations du Parisien, le président de la République n’aurait pas apprécié l’incartade de son ex-compagne.

La goutte d’eau qui fait déborder le vase ! Alors que François Hollande était en pleine opération séduction auprès des écologistes, Ségolène Royal a attisé la haine de l’opposition en proposant la gratuité des autoroutes le week-end. D’après un cadre du PS qui s’est confié au Parisien, le chef de l’état aurait tapé sur les doigts de Ségolène Royal. « Il y a eu un recadrage épique » affirme-t-il au quotidien.

D’après le Parisien, le président aurait été excédé par l’annonce incongrue de Ségolène Royal. « Elle avait réussi une épreuve fantastique avec le vote de sa loi, qui devait permettre de refaire un pontage avec les Verts, et elle nous scie les pattes » s’exclame une personnalité du PS.

Invitée d’I-Télé ce vendredi, Ségolène Royal a démenti tout rappel à l’ordre. « Je n’en ai pas le souvenir » a-t-elle assuré. «Mais si ça fait plaisir à certains de le penser, libres à eux. Il [François Hollande] ne m’a rien dit, il m’a seulement félicitée pour ma loi sur la transition énergétique.» affirme « la Dame de fer du Poitou ».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés