La Ferme Célébrités : exit Miss Dominique, Greg Basso prend le pouvoir!

A peine arrivée à la Ferme, Miss Dominique en repart aussitôt. Nominée par ses camarades fermiers peu accueillants, elle n’a pas su séduire le public qui lui a fait prendre la porte. Pas de quartier! Après son rapprochement surprise avec Mickaël et son clash avec David, Greg Basso semble goûter son nouveau statut de forte tête de Zulu Nyala et trouve normal d’être nommé fermier en chef. rien que ça !

Il y a comme un vent de renouveau qui souffle sur la ferme africaine… Le chef autoproclamé David Charvet s’est fait renverser par le putsch de son ex complice Greg Basso, qui a choisi de s’allier à son ennemi juré, le roi Vendetta! Le drapeau blanc ne risque pas de flotter de sitôt au-dessus de Zulu Nyala… Les deux compères sont réellement fâchés, et ils l’ont montré en direct sur le prime de vendredi! Le public s’est régalé de l’affrontement entre les deux bruns de la ferme qui semblaient pourtant si bien s’entendre. Il y a encore quelques jours, bras dessus bras dessous, ils pestaient contre l’insolence et la paresse du vilain beau gosse. Qui l’eut cru? Aujourd’hui plus copains que jamais, Greg et Mickaël ne se sont pas contentés d’enterrer la hache de guerre et de fumer le calumet de la paix. Le rapprochement est consumé et l’amitié scellée! Pauvre David, il a perdu son soutien tout de muscle que représentait Greg. Et il enrage de voir l’insolent gamin lui voler son copain!

En attendant, les rancoeurs enfouies, nos fermiers se remettent au travail et tentent de laisser de côté les inimitiés. Claudette et Mickaël semblent se rabibocher et la doyenne de la Ferme propose même au bogosse de lui donner quelques cours de cuisine. Mickaël aurait-il enfin compris qu’il était malgré tout perfectible? On ne sait jamais… Cette séquence culinaire semble être du goût du roi Vendetta qui se verrait bien remettre ça. Et l’apprenti cuisinier trouve un nouveau professeur en la personne de… David! La cuisine a décidemment des vertus insoupçonnées! Et pendant ce temps, ça balance sur Miss Dominique, qui n’a pas l’air de manquer à ses anciens colocataires. Les absents ont toujours tort! C’est la princesse Hermine qui s’en donne à coeur joie, n’ayant pas apprécié les maladresses de la chanteuse à son sujet. Non mais!

Tout semble aller donc pour le mieux dans le meilleur des mondes. Le calme avant la tempête?


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés