VALERIE TRIERWEILER : ELLE DEBALLE TOUT DANS UN LIVRE CHOC !

Valérie Trierweiler n’a pas dit son dernier mot ! L’ancienne première dame va sortir ce jeudi 4 septembre, un livre retraçant sa vie à l’Elysée. Julie Gayet, sa séparation avec François Hollande, la journaliste dit tout ! 

La revanche est un plat qui se mange froid ! Tremble François Hollande, tremble ! Valérie Trierweiler a en sa possession une bombe qui risque de tout faire péter sur son passage. Dans son livre « Merci pour le moment », la journaliste retrace sa vie à l’Elysée. Aucun sujet tabou, Julie Gayet, la fin de sa relation avec François Hollande, tout y passe !

L’ouvrage fait déjà trembler l’Elysée. Selon Valérie Trierweiler, « personne n’était au courant ». Un système de haute sécurité a été mis en place pour la confection de ce livre. Selon Le Parisien, seul une partie de l’équipe de la maison d’édition était au courant. Pour éviter toute fuite, le livre a été imprimé en Allemagne.

Paris Match a pu obtenir des passages de ce livre qui fait déjà scandale. « L’information Julie Gayet est le premier titre des matinales. (…) Je craque, je ne peux pas entendre ça, je me précipite dans la salle de bains. Je saisis le petit sac en plastique qui contient des somnifères (…) François m’a suivi (sic). Il tente de m’arracher le sac. Je cours dans la chambre. Il attrape le sac qui se déchire. Des pilules s’éparpillent sur le lit et le sol. Je parviens à en récupérer. J’avale ce que je peux. Je veux dormir. Je ne veux pas vivre les heures qui vont arriver. Je sens la bourrasque qui va s’abattre sur moi et je n’ai pas la force d’y résister. Je veux fuir. Je perds connaissance. » écrit l’ancienne compagne de François Hollande dans son ouvrage.

Selon un proche de François Hollande, le chef de l’état serait « atterré ».«Le président n’a rien vu venir, il a appris la nouvelle hier matin, comme tout le monde. Il ne sait pas ce qu’il y a dedans», indique-t-il.

Partagez7
Tweetez
Enregistrer
+1