CARLA BRUNI : CONTRE LE RETOUR DE NICOLAS SARKOZY ?

Selon Le Parisien, Carla Bruni-Sarkozy empêche son mari de revenir sur la scène politique en 2017. La chanteuse franco-italienne voudrait une vie plus tranquille.

Entre le devoir ou la passion, Nicolas Sarkozy devra choisir ! Carla Bruni-Sarkozy a déjà tranché : hors de question que son mari retourne sur le devant de la scène politique. Selon les informations du Parisien, le couple en vacances à Bali en Indonésie aurait profité de leurs vacances pour aborder le sujet. L’ancienne première dame aurait piqué « une crise ».

Selon un ami du couple, Carla Bruni refuserait catégoriquement tout retour de son mari traumatisée par l’ancien quinquennat. « Ça lui sort par les yeux, la méchanceté, la haine. Elle a été blessée, elle est encore folle de rage. Elle se dit qu’ils pourraient vivre tranquilles », explique « un ami du couple », au journal Le Parisien.

Nicolas Sarkozy semble pour l’instant toujours indécis. Dans une interview pour Valeurs Actuelles, l’ancien chef de l’état affirmait qu’il ne s’agissait pas d’une décision « de [son] plaisir » et que « pour un retour, le moteur, c’est le devoir. » Mais que quand même, l’idée de son retour « est inscrit dans la tête de tous les Français ».