JENNIFER LAWRENCE : HUMILIEE SUR INTERNET, SA CARRIERE EST-ELLE EN DANGER ?

Coup de pub ou malchance ? Jennifer Lawrence a été victime d’un hack de son compte Icloud. De nombreuses photos et vidéos de l’actrice sur Hunger Games ont été diffusées sur Internet.

Dimanche 31 aout, des photos de nombreuses stars dont Jennifer Lawrence ont fuité sur les réseaux sociaux. Un internaute aurait hacké les comptes Icloud de ces célébrités. C’est sur le site internet 4chan qu’un anonyme a posté une centaine de photos dénudées de stars. Le mode d’opération du hacker reste cependant inconnu.

Pas de pitié ! L’agent de Jennifer Lawrence a annoncé des poursuites judiciaires pour toutes personnes relayant les photos. «Il s’agit d’une violation flagrante de la vie privée. Les autorités ont été contactées et engageront des poursuites contre toute personne publiant les photos volées de Jennifer Lawrence » a-t-il déclaré au site internet people TMZ.

Jennifer Lawrence n’est pas la seule victime de ce leak massif. On y retrouve également l’actrice Kirsten Dunst (Marie-Antoinette), la chanteuse Ariana Grande, la mannequin Kate Upton, Kim Kardashian ou encore la chanteuse Rihanna.

De nombreux twittos ont tenu à soutenir les victimes du hacker.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés