BARACK OBAMA : PREMIER FASHION FAUX PAS POUR LE PRESIDENT DES ETATS-UNIS !

En pleine conférence de presse au sujet de la situation en Ukraine jeudi dernier, Barack Obama a surpris les américains. Non pas avec ses propos mais avec … sa tenue.

Internet ne rate rien ! Jeudi soir, c’est Barack Obama qui en a fait les frais. D’habitude vêtu de tenues sombres, le président des Etats-Unis a surpris tout le monde avec son costume taupe trop grand. A peine le temps de terminer son discours que la planète web détourne les images de la conférence de presse.

 

Chacun va de son commentaire. Nommé « Tan Suit Drama », « le drame du costume taupe » par Internet, les internautes tentent de comprendre le virement de style de Mr Obama. Certains y voient une volonté de Barack Obama de marquer son bronzage. Terminé le célèbre Yes We Can, en 2014 il devient « Yes We Tan ». « Oui, on bronze ».

Certains ont imaginé Barack Obama en vendeur de voiture. 

Le chef de l’état ne semble pas être atteint par ce buzz autour de sa tenue. Dans l’édition américaine de Vanity Fair  datant d’Octobre 2012, il avait expliqué ne pas vouloir «prendre de décisions sur ce qu'(il) mange ou ce qu'(il) porte». «J’ai beaucoup trop d’autres décisions à prendre».


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés