JEROME LAVRILLEUX : LA BALANCE DE L’UMP ?

Coup de théâtre dans l’affaire Bygmalion qui est non loin d’être terminé ! Jérôme Lavrilleux, l’ancien directeur du cabinet de Jean-François Copé, menace de tout dévoiler si les membres de l’UMP décident de l’exclure.

Jérôme Lavrilleux s’est dit « déterminé  à aller jusqu’au bout » pour s’opposer à la procédure engagée contre lui.  Dans une interview au Parisien datant du 28 Aout , il lance un ultimatum.

« Pour le moment je me tais. Mais si on m’exclut de ce parti auquel j’appartiens depuis vingt-cinq ans, alors je reprendrai ma liberté de parole et je parlerai. (…) Ça se réglera devant les tribunaux. J’ai déjà pris plusieurs avocats. »

C’est le 26 mai dernier que Lavrilleux déclarait sur le plateau de BMF TV que la campagne 2012 de Nicolas Sarkozy avait amené à « un dérapage sur le nombre » de meetings. Ce système consistait à faire passer des factures de la campagne de Nicolas Sarkozy sur les comptes de l’UMP.

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=mbXHMyXMUGk[/youtube]

Cependant, Jérôme Lavrilleux comme il le souligne dans son entrevue avec le quotidien , il«  n'[a] pas été poursuivi par la justice, n'[a] pas été mis en examen et encore moins été condamné… contrairement à d’autres qui ont toujours leur carte à l’UMP ». 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés