MANUEL VALLS : LE PREMIER MINISTRE TRAHIT PAR DES ANCIENS TWEETS !

Qui dit nouveau gouvernement, dit nouveau compte Twitter et Facebook ! Manuel Valls a profité de ce changement pour renouer avecles réseaux sociaux. « Cohérence, cohésion, clarté : trois mots d’ordre pour ce premier conseil des ministres. Faisons avancer la France ! MV ». Les premiers mots qu’a posté le premier ministre sur Twitter depuis son changement de gouvernement. Il avait cessé toute activité sur le réseau après être rentré dans l’exécutif.

Prévoyant, Manuel Valls a supprimé de nombreux tweets de l’époque où il était candidat à la primaire socialiste et directeur de la communication de François Hollande pendant sa campagne.  Malheureusement pour lui, internet n’oublie rien ! En décembre 2011, il accusait la politique de lutte contre le chômage de Sarkozy inefficace. A

 « Le chômage à son plus haut niveau depuis 1999,les resto du coeur débordés ,la récession qui pointe..ll est temps que cela change #FH2012″

Actuellement, il y a 3.424.400 chômeurs en France.Il n’hésitait pas à venter les mérites de François Hollande et de Jerome Cahuzac.

« #Hollande domine sur tous les terrains., »moi je protège les enfants de la République,vous les plus privilégiés »! #votehollande »

 « Excellent Jérome Cahuzac à propos des banques et de la crise de l’#euro à #motscroisés sur fr2 »

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés