Audrey pulvar: elle tient sa revanche sur montebourg !

Pendant qu’un se retire de la vie politique, l’autre revient sous les feux des projecteurs. Audrey Pulvar et Arnaud Montebourg font l’actualité le même jour. Une coïncidence qui fait beaucoup jaser.

Arnaud Montebourg, à l’origine de la dislocation du gouvernement, a tenu hier une conférence de presse au sujet de son départ du gouvernement. Le jour même, Audrey Pulvar, son ancienne compagne, faisait sa rentrée sur I télé.

L’ancienne chroniqueuse d’On N’est Pas Couché , en bonne journaliste, présentait l’édition spéciale sur la démission de son ex du gouvernement Valls. Vous avez dit malaise ? Un conflit d’intérêt qui n’est pas au gout de tous. Sur Twitter, les réactions se sont enchainées. « Audrey Pulvar qui parle d’Arnaud Montebourg. #NeutralitéJournalistique. » a commenté un twitto. D’autres ont préféré jouer la carte de l’humour. «Audrey Pulvar devrait être nommée ministre de l’économie, juste pour faire chier Montebourg. » ou encore « Montebourg se tire du gouvernement et Audrey Pulvar voit son compte twitter certifié COMME PAR HASARD. » La question de la neutralité dans le couple Pulvar / Montebourg ne date pas d’aujourd’hui. En 2012, la journaliste avait été obligé de démissionner de son poste de polémiste dans l’émission de France 2 car son compagnon de l’époque intégrait le gouvernement Ayrault.

Pour affirmer son retour définitif sur la scène médiatique, Audrey Pulvar s’est réconciliée avec Twitter. A peine ouvert, son compte est déjà suivi par 1925 followers.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés