SAMIR NASRI : LE BAD BOY DU FOOTBALL FRANÇAIS ?

Dans  une interview accordée à Sky Sports, Samir Nasri a annoncé sa potentiel retraite internationale. Le milieu de terrain de Manchester City aura donc peut être joué son dernier match avec les Bleus en novembre dernier.

Samir Nasri semble rancunier. Après avoir participé au match face à l’Ukraine et avoir été évincé de la Coupe du Monde, le joueur de football songe à ne plus porter le maillot de l’équipe de France. C’est dans une interview pour la chaîne de télévision anglaise Sky Sports, que le « petit prince de Marseille » annonce sa future retraite internationale.

Dans cette entrevue, Samir Nasri ne fait pas de mystères, il songe fortement à quitter les Bleus. « J’ai pris ma décision. Cela fait un moment que j’y pense, mais je veux l’annoncer quand ce sera le bon moment. Ce n’est pas quelque chose que l’on peut annoncer sur Twitter. Je dois m’asseoir et faire une interview complète, juste pour m’expliquer ».

Nasri conclut son interview avec des propos durs : « Avec l’équipe nationale, je n’ai rien gagné. C’est plus facile de prendre cette décision comme ça, que si nous venions de gagner quelque chose. Quand vous jouez dans un grand club, et que vous disputez beaucoup de matches, il est facile de prendre à cette décision ». Une fois de plus, Samir Nasri fait preuve d’ingratitude. Son image ne risque pas de s’améliorer de sitôt !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés