Cocaïne volée : un mauvais coup de pub pour la police ?

Fin juillet, plus de 50 kgs de cocaïne ont disparu du 36 quai des Orfèvres Après une lourde enquête de la police des polices, l’Inspection générale de la police national, les soupçons se posent sur un brigadier qui s’appelle Jonathan.

La disparition des 52 kilos de cocaïne n’est plus un mystère. L’Inspection générale de la police nationale a trouvé un suspect. Depuis samedi dernier, l’IGPN interroge un brigadier se nommant Jonathan. Il se trouvait en vacances avec sa famille à Perpignan avant de faire arrêter et de se faire transférer à Paris par les forces de police.

Ce serait  les caméras de surveillance qui l’auraient trahi. «Les images ont été soumises à quatre de ses collègues séparément et, à chaque fois, ils l’ont reconnu», indique une source proche de l’enquête.

La drogue reste cependant introuvable. D’une valeur de 2 millions d’euros, la cocaïne dérobée n’a toujours pas été retrouvée par les autorités. Le brigadier de 34 ans continue de nier les faits, pour en savoir un peu plus sa garde à vue a été rallongée de 48 heures.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés