Affaire François Fillon : l’UMP, un parti de racailles ?

Sale temps pour l’UMP ! Aujourd’hui, l’hebdomadaire Valeurs Actuelles sort une énième casserole sur l’UMP. Le parti aurait dépensé des fortunes pour les voyages en avion de François Fillon…

Nicolas Sarkozy avait prononcé cette jolie phrase en 2005 « On va nettoyer au Karcher la cité ». Et bien c’est son propre parti qu’il devrait nettoyer car des dossiers sur l’UMP sont lâchés tous les jours…

Après l’affaire Bygmalion, Nadia Copé qui voyage à l’œil, Rachida Dati qui se fait payer ses factures de téléphones, c’est désormais au tour de François Fillon d’être dans l’œil du cyclone. Selon Valeurs Actuelles, l’UMP aurait dépensé plus 300 000 € pour payer les frais d’avion de François Fillon.

Grande surprise ! François Fillon ne nie pas ! Dans un communiqué publié mardi soir, l’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy confit que cette information « ne devrait prêter à aucune controverse » et indique « pour des raisons de sécurité, et de réactivité, l’usage d’avions privés s’est souvent imposé. ».

Et dire que Jean-François Copé a réussi à récolter 8,3 millions d’euros donnés par des partisans. Maintenant nous savons d’où viennent les dettes du parti.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés