OBAMA : LE PRESIDENT COUPE UNE FILE ET LE PAYE TRES CHER !

En pleine campagne dans le Sud des Etats Unis, Barack Obama s’est rendu dans un restaurant, le Franklin’s, d’Austin au Texas. Un endroit clef, ce restaurant spécialisé dans la viande affiche tous les jours complet. Il faut parfois attendre deux à trois heures pour être servi.

Serrage de mains, grands sourires, Barack Obama a réussi son opération séduction. Cependant, Barack refuse de faire la queue comme tout le monde. Grand seigneur, il décide de payer le repas à une famille qui se situe au début de la file d’attente. Une bonne action qui va lui couter très cher !

La famille décide de profiter de la situation et commande 1 kilo et demi de boeuf, 1 kilo de côtes, 250 grammes de saucisses et 250 grammes de dinde. Obama, gêné, sort de trois billets de 20$ de sa poche mais pas assez suffisant pour régler l’addition de 300$. Il règle donc avec sa carte de crédit.

Sentant le bon coup de pub, le restaurant Franklin’s a lancé un sondage pour demander à ses clients si Obama aurait dû couper la file d’attente ou pas. Bonne nouvelle pour le président qui connaît un passage vide, 145 personnes contre 55 ont jugé qu’il avait raison de couper la fil. Tout n’est pas perdu !


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés