BRESIL- ALLEMAGNE : NEYMAR NE «VOULAIT PLUS VOIR CETTE MERDE ! »

Les Brésiliens restent toujours sous le choc après leur match contre l’Allemagne. 7 buts qui leur restent toujours à travers la gorge. Comme tout le monde, Neymar est resté bouche bée devant cette rencontre. Le joueur brésilien, forfait pour cause de blessure, a regardé le match avec des amis et des membres de sa famille.

Excédé de voir son équipe se faire humilier, le Brésilien aurait voulu arrêter de regarder le massacre. «fais chier, je ne veux plus voir cette merde ! Venez, on va jouer au poker. » a dit Neymar selon le site Esporte. Le joueur de la Selecao s’est rendu à un entrainement de son équipe hier et en a profité pour s’expliquer à la presse. « J’ai trouvé ça incroyable, inexplicable. Je ne peux pas l’expliquer. Il y a eu un black-out. C’est facile de parler après. J’ai déjà vécu ça : tu n’arrives pas à t’organiser, tu ne réussis plus une passe, tu ne réussis plus rien. On ne demande qu’une chose, c’est que la lumière revienne (…). Ce n’est pas à cause d’une défaite, de la perte du titre que tous les joueurs sont tristes. On est suffisamment forts pour le surmonter mais voir ton fils, ta famille, des gens que tu ne connais pas pleurer… J’ai pleuré, pas parce qu’on a perdu, mais parce qu’on ne méritait pas de perdre comme ça, on ne méritait pas ça. »

Méritant ou pas, l’équipe du Brésil devra affronter demain à 22h les Pays-Bas pour obtenir la troisième place du classement de la Coupe du Monde.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés