BRESIL- ALLEMAGNE : LE MATCH DE LA HONTE !

Les Brésiliens sont au plus bas après le match qui les a opposé aux Allemands hier soir. La Manschaft n’a rien laissé passer et elle a dévoré petit à petit l’équipe du Brésil. Nous avons pu assister à la mise à mort de la Selecao.

Le résultat parle de lui même 7 à 1. A peine le temps de siffler le coup d’envoi que Thomas Müller ouvre déjà le score. Les buts s’enchaînent Klose, Kroos, Schürrle et les Brésiliens perdent peu à peu espoir. 90e minute Oscar marque un but, une façon de garder un peu de dignité peut-être ! Mais le mal est fait, le 8 Juillet 2014 restera à jamais gravé dans l’histoire du football.

Au fond du trou, les hommes de Luiz Felipe Scolari ont demandé « pardon » à leurs supporters. « Je voulais voir le peuple du Brésil sourire. Tout le monde sait que c’est important pour moi de voir le Brésil heureux grâce au foot. Les Allemands méritent leur victoire, ils étaient meilleurs que nous. Ils se sont mieux préparés que nous. C’est un jour de très grande tristesse». a-confié David Luiz.

 

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés