UMP : JEAN-FRANCOIS COPE EST-IL ABONNE AUX SCANDALES ?

Après l’affaire Bygmalion, Jean-François Copé est de nouveau mêlé à un scandale financier au sein de l’UMP. Le Journal du Dimanche a rêvélé hier que l’UMP aurait payé plus de 24 000 € de billets d’avion à Nadia Copé, l’épouse de l’ex président du parti. C’est un audit interne à l’UMP qui a révélé cette histoire.

Alors que la dette de l’UMP avoisine les 80 millions d’euros, Jean-François Copé utiliserait l’argent des militants pour payer des voyages à sa femme. En 2013, le parti avait lancé une collecte pour renflouer les caisses. Résultat ? 11 millions d’euros collectés.Dans l’entourage de Jean-François Copé, aucune gêne. Ils « assument » sans honte ces dépenses. « Madame Copé se déplaçait dans des visites officielles, en application de la doctrine mise en place par les prédécesseurs» de Jean-François Copé, confit son entourage à l’AFP.

Des révélations sur l’UMP qui ne risque pas de s’arrêter ! Le rapport de l’audit interne de l’UMP devrait être publié demain. Quels seront les nouveaux rebondissements des feux de l’UMP ? La suite dans le prochain épisode….


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés