ANNE SINCLAIR : UN RETOUR A EUROPE 1 QUI DIVISE

En début d’après-midi, Anne Sinclair laissait ce message sur Twitter : « Merci @Europe1 de m’accueillir le samedi matin à la rentrée. Fière de rejoindre une belle rédaction. Et heureuse de continuer @LeHuffPost ! ». La station a  annoncé aujourd’hui, le retour de la journaliste à la rentrée prochaine. Tous les week-ends, l’ex femme de DSK présentera une émission de 30 min entre 9h et 9h30. La tranche horaire sera dédiée à l’interview d’une personnalité au cœur de l’actualité politique, économique ou culturelle.

Pendant que d’autres saluent le retour de la journaliste sur les ondes : « Bon choix Europe 1, c’est une grande journaliste et surtout une femme digne et brave ! » d’autres ne se gênent pas pour partager leur mécontentement : « A-t-elle vraiment besoin de « travailler » ? Quand il y a temps de jeunes talents au chômage, on a l’impression d’être dans un mauvais film. Les privilèges vont-ils cesser un jour ? ».

Plus qu’une volonté de reconnaissance ou un besoin d’argent, Anne Sinclair retrouve une de ses plus grandes passions : le journalisme. Agé de 65, la directrice éditoriale du Huffington Post retourne à Europe 1 , station de radio où elle a fait ses premiers pas  en tant que journaliste en 1972.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés