Paul Walker: il lègue tout son héritage à sa fille!

Paul Walker, le héros phare de la saga Fast and Furious décédé dans un accident de voiture le 30 novembre, a décidé de léguer ses 25 millions de dollar de fortune à sa fille Meadow.

Le testament de l’acteur décédé Paul Walker a fuité. C’est le site people américain TMZ qui en a obtenu une copie. Sa fille Meadow est la principale héritière: il lui a légué toute sa fortune, ce qui équivaut à 25 millions de dollar (19 millions d’euros). Le père de l’acteur est désigné comme l’exécuteur testamentaire, il doit veiller à ses dernières volontés, et sa mère, Cheryl Walker, sera la représentante légale de sa fille. C’est une décision qui n’est pas de l’avis de la mère de Meadow, Rebecca McBrain  avec qui il était resté seulement un an. «Rebecca est heureuse que Paul puisse subvenir aux besoins de sa fille, mais elle pense que lui léguer toute sa fortune est irresponsable», a commenté une source proche de l’ex de Paul Walker. »

Meadow s’était beaucoup rapprochée de son père ces derniers temps. Elle était le pilier de Paul Walker, il avait même dit: «Elle est la meilleure partenaire que j’ai jamais eue. Je n’ai jamais rien vécu de tel dans ma vie». L’acteur voulait même arrêter sa carrière d’ici peu  afin de s’en occuper pleinement, a confié un de ses amis au Daily Mail.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés