Justin Bieber: un habitué de la justice ?

C’est encore une nouvelle bourde pour Justin Bieber. Le chanteur a été inculpé hier soir pour coups et blessures envers un chauffeur de limousine.

Le chanteur canadien n’a visiblement pas fini de construire son image de bad boy. Il a été inculpé mercredi soir par la police canadienne pour coups et blessures volontaires sur un chauffeur à la fin de l’année dernière. Les faits se sont déroulés à  la sortie d’une discothèque dans la nuit du 30 décembre. Le chanteur est sorti, est rentré dans une limousine avec d’autres passagers. Une altercation a eu lieu et le chauffeur se serait pris des coups derrière la tête à plusieurs reprises, sans visualiser qui était le coupable. Justin Bieber aurait eu le temps de fuir à l’arrivée des forces de l’ordre qui ont été appelées. Son sort sera fixé le 10 mars au tribunal de Toronto. Alors après avoir appris qu’il devait se présenter le 14 février au tribunal de conduite en état d’ébriété et de résistance à son arrestation, s’être fait interpellé au volant d’une Lamborghini alors qu’il faisait une course dans les rues de Miami, et j’en passe, le chanteur ne cesse les bêtises et n’a apparemment pas l’intention de les arrêter ! 

Une pétition signée par 100 000 personnes aux Etats-Unis a d’ailleurs été dévoilée, dans le but de virer Justin Bieber du pays.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés