Municipales Paris: l’écart se creuse entre NKM et Anne Hidalgo ?

Un sondage publié par l’IFOP ce mercredi révèle qu’Anne Hidalgo creuse l’écart avec NKM. Une situation qui tombe à pic alors que le premier grand débat entre les principaux candidats à la mairie de Paris aura lieu ce soir.

LIfop a révélé un sondage d’intentions de vote aujourd’hui pour le Parisien et Europe 1. Il dévoile que la candidate socialiste Anne Hidalgo creuse l’écart avec sa rivale UMP.  La question est simple : « Si dimanche prochain devait se dérouler le premier tour des élections municipales, ici à Paris, pour laquelle des listes suivantes y aurait-il le plus de chances que vous votiez ? », 39,5% des personnes interrogées se tournent vers Anne Hidalgo, alors que 36,5% voteraient pour NKM. Un score déçevant pour la candidate, qui perd 2 points par rapport au précédent sondage réalisé pour le Journal du dimanche les 2/4 janvier.

Ce sondage tombe à pic: ce soir à 18h30  le premier grand débat organisé par LCI, Europe 1, et Le Parisien-Aujourd’hui en France entre les principaux candidats à la mairie de Paris va avoir lieu. Ce sera l’occasion de se confronter et peut-être discuter des fondements de ce sondage ?