Nouvel an 2013 : Où sortir ce soir ?

Nous sommes à quelques heures du rendez-vous fatidique et vous n’avez rien de prévu pour le réveillon du Nouvel an ? Pas de panique, voici une sélection de quelques soirées.

Si vous aimez la musique indé, le rock alternatif, et les chanteurs à la barbe bien travaillée direction le Petit Bain. Il s’agit d’une péniche située dans le 13ème arrondissement, qui vous proposera une programmation très pointue. Pour ceux qui aiment le street art, rendez-vous sur les hauteurs de Paris, à la Manufacture 111, dans le 20ème arrondissement. 
Si pour le Nouvel An, vous avez envie de danser du rock, du funk ou même du swing, rendez-vous à la Java pour le bal électro-swing. A cet endroit, vous rencontrerez les danseuses du cabaret des filles de joie qui viendront lancer le décompte avec vous. 
Pour ceux qui n’apprécient pas vraiment les grosses soirées du Nouvel An, certains endroits proposent des soirées « normales ». Comme par exemple au Badaboum dans le 11ème, le Point Ephémère avec sa soirée « Tous la frite » qui rend hommage aux artistes belges. Toutes ces soirées coûtent environ une vingtaine d’euros. Mais pour ceux d’entre vous qui sont fauchés, rendez-vous dans vos bars habituels, ou au Bistro 82 (18ème) et à la Mécanique ondulatoire (11ème) où ont lieu des soirées gratuites ! N’oubliez pas, il n’y aura pas de feu d’artifice en haut de la Tour Eiffel, en revanche, les transports seront entièrement gratuit toute la nuit !


La Blogothèque au Petit Bain (13e), de 22 heures à l’aube. 28 euros en prévente (avec une conso)
La Manufacture 111 (20e). De 22 heures à 5 heures. 21 euros, attention prévente obligatoire.
Soirée électro-swing à la Java (10e), de 21 heures à l’aube. 20 euros.
Le Badaboum (11e) de 23 h 45 à 7h. 10 € en prévente, 15 € sur place
Soirée Tous la frite au point Ephémère (10e). À Partir de 22 heures, 20 euros.
Soirée Méca Nouba à la Mécanique Ondulatoire (11e). de minuit à 5 heures
Le Bistro 82 (18e) 82 rue des martyrs. De 20h à l’aube.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés