Marine Le Pen : Pour elle, les homos ne sont pas persécutés en Russie !

Marine Le Pen, présidente du Front National a affirmé que les homosexuels n’étaient pas persécutés en Russie, contrairement à l’Arabie Saoudite ou au Qatar. 

Marine Le Pen suit les traces de son père. A grand renfort de phrases chocs et contestées, elle ternie toujours un peu plus l’image du Front National. Lorsqu’on demande à Marine Le Pen si elle trouve normal que François Hollande ne se rende pas à la cérémonie d’ouverture des JO d’hiver à Sotchi, elle répond : « M. Sarkozy n’était pas allé non plus à l’ouverture des JO. Ce n’est pas une obligation, pas une tradition mondiale que l’ensemble des dirigeants aillent à l’ouverture des JO. » La Russie est un pays qui viole souvent les droits de l’homme, d’après les informations diffusées depuis l’annonce des JO.

Marine Le Pen s’est empressée de rajouter : « Il me semble que M. Hollande et M. Fabius passent leur vie à cirer les pompes des Qataris et Saoudiens, dont le moins qu’on puisse dire, c’est qu’en matière d’homosexualité, ils ne sont pas au top des Droits de l’homme. Parce que s’il y a bien deux pays où on peut dire que les homosexuels sont persécutés, c’est bien en Arabie saoudite et au Qatar. Ce qui n’est pas le cas en Russie ». La Russie compte de nombreux meurtres en raison de l’homosexualité, il s’agissait d’un crime jusqu’en 1993 et comme une maladie mentale jusqu’en 1999.