NRJ Music Awards : Un beau raté

La quinzième édition des NRJ Music Awards fait beaucoup parler d’elle. Les nombreux couacs ont fait le bonheur des réseaux sociaux. 

Les NRJ Music Awards sont censés être la vitrine des stars, auxquelles on remet des prix pour leur impact dans le monde de la musique. Mais cette année, l’émission présentée par Nikos Aliagas n’a été qu’une succession de couacs. La palme d’or de la fausse note revient à Katy Perry. Lorsqu’elle rentre sur scène pour interpréter sa chanson Roar, la musique se lance en décalé. L’air complètement désorientée, la chanteuse continue tant bien que mal sa chanson, avant l’arrivée sur scène du présentateur qui lui demande gentillement d’arrêter. Il lui déclare donc que la bande son est partie trop tard, mais qu’elle peut recommencer. Il s’agit tout de même de l’une des chanteuses les plus populaires en ce moment ! En faisant légèrement la tête, Katy Perry redémarre sa chanson, sans play-back et avec beaucoup de problèmes de justesse. 

Katy Perry qui reçoit un prix quelques minutes plus tard ne daignera pas monter sur scène pour le récupérer. Elle était sûrement très contrariée. Cet événement aura pour autant provoqué une envolée des tweets soit 2,1 millions dans la soirée ! Il s’agit donc du programme français le plus commenté sur Twitter ! Dommage en tout cas pour les NRJ Music Awards, qui aurait pu montrer les stars et la France sous un meilleur jour. 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés