4G Free : Bouygues compte bien contre attaquer !

Dans le secteur des télécoms, tous cherchent à proposer des offres très avantageuses. Pour concurrencer Free, Bouygues a fait une annonce. 

Free avait annoncé il y a quelques jours qu’ils intégreraient la 4G dans leur forfait à 19,99 euros sans augmentation du prix. Mais les autres opérateurs commencent à se réveiller au fur et à mesure, et proposent eux aussi des forfaits 4G. En l’occurrence, Bouygues Telecom a décidé de répliquer. Ils ont déclarés : « Bouygues Telecom avait décidé, pour Noël, de transformer ses récents succès 4G en généralisant l’accès à la plupart de ses offres. Les récents mouvements de nos concurrents nous amènent à prendre la parole avec un peu d’avance ». 

Bouygues Telecom a donc annoncé qu’ils allaient intégrer la 4G dans leur gamme low cost B&YOU mais la société est restée très évasive sur la date de disponibilité de la 4G. Ils ont déclaré qu’elle serait « bientôt disponible ». Ils n’ont pas non plus indiqué si les prix allaient subir une augmentation pour bénéficier de la 4G, et si certains pourront en profiter avant Noël.

 

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés