Marne : Un bijoutier tue un braqueur encore !

Un bijoutier qui tire sur son braqueur, du déjà vu ? Oui, pourtant c’est ce qu’il s’est passé dans la ville de Sézanne, dans la Marne

Jeudi après midi, un braqueur rentre dans une bijouterie du centre ville de Sézanne. « Le braqueur a fait irruption une arme à la main dans le magasin, le bijoutier a alors répliqué faisant usage d’une arme de poing, tirant à quatre reprises« , a indiqué le quotidien Le Parisien. Le bijoutier  de 54 ans aurait voulu se défendre en tirant sur le braqueur qui d’après les premières informations n’avait pas de munitions dans son arme. 

Le braqueur n’a pas survécu à ses blessures malgré l’arrivée des secours : « Le braqueur, dont le pronostic vital était engagé, est mort des suites de ses blessures, après avoir essuyé un coup de fusil du bijoutier« , a déclaré le procureur, Christian de Rocquigny. Le bijoutier déjà braqué plus de 4 fois avait obtenu l’autorisation d’un port d’arme. En tirant sur le braqueur, un ou deux complices ont pris la fuite avant l’arrivée de la police. Le bijoutier a été mis en garde à vue. 

 

« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés