Laetitia Casta : Nouvelle marraine des illuminations de Noel

 Laetitia Casta, actrice et mannequin, donnera le coup d’envoi des illuminations sur les Champs-Elysées le 21 Novembre prochain

Comme chaque année, les Champs-Elysées seront recouverts de jolies guirlandes lumineuses, pour célébrer les fêtes de fin d’année. Et c’est la jolie Laetitia Casta qui aura le privilège d’activer les 4000 guirlandes disposées par la Mairie de Paris. Toutes les demies heures, les arbres changeront progressivement de couleurs, passant du blanc, au violet, puis au rouge. Cette installation sera visible tous les jours de 18h00 à 2h00 du matin. 

En ce qui concerne les dépenses liées à cette installation lumineuse, la Ville de Paris participe à hauteur de 220 000 euros, tandis que 780 000 euros ont été pris en charge par les commerçants de Champs-Elysées. Laetitia Casta, quant à elle, n’a qu’un rôle d’image, de représentation en ce qui concerne ces illuminations. Elle sera le visage que l’on associera à cette merveilleuse transformation de l’avenue la plus célèbre de la capitale. 

 

 

 

4000 guirlandes