Samia Ghali : A t-elle perdu à cause de ses magouilles ? 

 A Marseille, lors du second tour des primaires socialistes, Samia Ghali n’a pas gardé sa place de leader. Patrick Mennuci remporte quant à lui cette élection. 

Dimanche 20 Octobre, le deuxième tour des primaires socialistes donnait Samia Ghali perdante. Celle qui défend les quartiers Nord de Marseille, n’apprécie pas du tout d’avoir perdu. Après le premier tour, Marie-Arlette Carlotti, avait déclaré que sa rivale avait fait une campagne de clientélisme, que son organisation était paramilitaire. Samia Ghali, fière de sa victoire n’avait pas vraiment cherché à contredire ces déclarations. Mais après sa propre défaite, Samia Ghali n’a pas hésité à dire ce qu’elle avait sur le coeur.

Voici ce que Samia Ghali a déclaré après l’annonce de sa défaite : « Nous n’avons pas perdu ! Nous avons eu une victoire parce que quand on se bat contre cinq candidats plus le gouvernement, franchement, je trouve qu’on n’a pas à se plaindre. Je veux dire à Jean-Marc Ayrault combien je suis déçue, déçue du comportement du gouvernement. Je veux dire à François Hollande : nous sommes avant tout des Marseillais, pas des sous-Marseillais. Et parce que nous sommes des Marseillais, nous lui réclamons pour Marseille l’aide qu’il n’a jamais apportée, ni lui ni le Premier ministre. Mettez-vous au travail ! » Message très clair, de celle qui vient du même parti que notre président de la République.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés