Mark Zuckerberg : Il a les poches trouées ! 

Le multimilliardaire de 29 ans Mark Zuckerberg dépense vraiment sa fortune pour rien. Il se pourrait bien qu’il est pris la grosse tête.

Le créateur de Facebook, ancien geek enfermé dans une chambre d’ado vient de s’offrir une magnifique maison en Californie. Si ce n’était que ça, il n’y aurait pas vraiment d’information importante. Mais Mark Zuckerberg peut-être légèrement parano, a souhaité acheter 4 maisons voisines, pour un total de 30 millions d’euros. Selon le journal San Jose Mercury News qui rapporte l’affaire, le multimilliardaire aurait racheté ses maisons pour empêcher la construction d’une maison sur le terrain, qui aurait été vendue comme étant « la maison voisine de Mark Zuckerberg ».

Heureusement, Mark Zuckerberg ne garde pas les maisons vides, mais les a relouées aux habitants vivant dedans à la base. Le prétexte d’une construction n’est-il pas un peu étrange ? Celui qui utilise les données privées de ses utilisateurs n’a apparemment pas envie que l’on s’immisce dans sa propre vie. Ou dans son jardin. Va t-il racheter aussi toutes les places de parking pour qu’aucune voiture ne s’approche de la sienne ? En tout cas, le quartier où a élu domicile le créateur de Facebook, est aussi le lieu de vie de la directrice de Yahoo!, Marissa Mayer, ainsi que Larry Page, le fondateur de Google et même ­Steve Jobs.