Djihad du sexe : Qu’est ce que c’est ? 

En Syrie, de jeunes tunisiennes se livreraient à des hommes pour pouvoir mériter le paradis. Ou comment se prostituer pour un rêve impossible. 

Selon certaines informations, difficilement vérifiables, au moins treize jeunes Tunisiennes auraient été enrôlées et envoyées en Syrie pour assouvir les besoins sexuels des combattants islamistes de l’opposition. Pourtant le 19 Septembre dernier, le ministre tunisien de l’Intérieur, Lotfi Ben Jeddou a confirmé l’existence de ce djihad du sexe : « Elles ont des relations sexuelles avec vingt, trente, cent combattants islamistes au nom du « djihad al-nikah » [« la guerre sainte du sexe »] puis reviennent enceintes ». Il s’agirait là d’un véritable réseau de prostitution, qui pousserait les jeunes femmes à céder à tous les combattants.

Le 27 Septembre, un hebdomadaire tunisien publie ce qui pourrait être le premier témoignage d’une de ses femmes. Elle explique qu’après son divorce, elle fut mariée 152 fois, juste quelques heures, le temps d’assouvir les besoins sexuels des djihadistes. Chaque semaine, chaque femme avait le droit à 5 époux différents, et elles ne pouvaient pas avoir de répit, sauf en période de menstruations. Certains djihadistes ont des maladies telles que le Sida, et ne se protègent pas. Certaines femmes reviennent enceinte. Celle dont le témoignage a été publié, est tombée enceinte et est revenue en Tunisie, sans son mari, tué par les djihadistes. Pour l’instant, ces informations ne sont pas vérifiées, mais si le Djihad du sexe existe bien, il s’agit là d’une véritable prostitution de masse.

 


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés