Justin Bieber : les stars lui conseillent de faire une pause

Rien ne va plus pour Justin Bieber. Le jeune chanteur de 19 ans enchaîne frasques sur frasques. Plus rien ne semble l’arrêter. 

Tromperies, accidents, drogue, photos choquantes, petite commission dans un restaurant, Justin Bieber ne sait plus qui il est et où il en est.
Ses copines stars s’inquiètent pour lui et lui demandent de faire une pause avant de péter les plombs. A l’instar de Miley Cyrus, bien habitué aux scandales, la jeune chanteuse/actrice de 20 ans prend soin de son petit Justin.

Le jeune chanteur multiplie les faux pas depuis plusieurs mois et tel point qu’il cause du soucis à ses proches. Miley Cyrus est bien décidée à le sortir de cette mauvaise période. Fidèle et compréhensive, elle est follement inquiète pour son ami. Elle l’aurait même pris entre quatre yeux pour lui faire la morale « Je lui ai dit d’arrêter de faire l’imbécile et je lui ai conseillé de prendre du recul en se faisant discret ».

Justin Bieber est réellement en train de dégrader son image. Scandales sur scandales,  l’ancien chouchou des ado essaie de changer son image de « fils à maman ». Tatouage, alcool, boîte de nuit, il a même été aperçu à New-York accompagné de deux mannequins … qu’il a ramené dans son hôtel ! Rappelons que le jeune homme est toujours le petit-ami de Selena Gomez.

Miley Cyrus n’est pas la seule à se faire du souci. La semaine dernière, c’est Britney Spears qui volait à son secours, à la demande des équipes du chanteur. La star avait elle-même connu une dépression en 2007, et s’était retirée quelques mois des projecteurs afin de revenir en meilleure forme. Selon The Sun, « Britney l’a mis en garde du chemin glissant qui peut facilement mener à la cure de désintoxication, ou même à la mort « .

Avant Britney, Simon Cowell et Christina Aguilera s’étaient publiquement inquiétés de la santé mentale de Justin, et lui avaient conseillé de faire une pause dans sa carrière. Reste à savoir si Justin Bieber va prendre au sérieux tous ces conseils et les appliquer à la lettre.


« »

© 2024 Planete Campus. Tous droits réservés